lundi, avril 14, 2014

Site de dépôt de déchets du BTP controversé à Tanneron | Question au maire

La mairie de Tanneron ne veut toujours pas nous informer sur le site de dépôts de déchets de BTP sur le chemin de Tourordan.
Je trouve sur le site de la mairie, à la rubrique "urbanisme et environnement" et au sous-titre "récupération des gravats", la liste des entreprises qui récupèrent les gravats sur le Canton [lien]. Alors pourquoi un site de dépôt de gravats sur la commune  au chemin de Touordan? Le maire de Tanneron a un sens bien à lui de la démocratie.... Suite...

En savoir plus. - Site de dépôt de déchets du BTP controversé à Tanneron. 

2 commentaires:

  1. William Dumont ABI14 avril, 2014 21:00

    Il est tout de même étrange, si c'est vrai, qu'un Maire ne donne pas à ses administrés les informations complètes sur les différents moyens de se débarrasser des gravats BTP ! Après on s'étonnera de trouver des dépôts sauvages présumés tels que dans cette décharge et qu'il ne se donne même pas la possibilité de répondre aux questions à ce sujet. Il ne reste plus que cette enquête juridique...mais dommage que l'on soit obligé de solliciter ces moyens faute de mieux pour l'administration.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a certain déchets qui vont disparaître dans le var .
    Le problème est de plus en plus pris au sérieux .
    Bonne Soirée .

    Damien de Montauroux .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.