lundi, mai 26, 2014

Il circule de curieuses allégations à Fayence concernant Stéphane Egea. Je rappelle que la liste "Fayence Ensemble" qui avait pour tête de liste Stéphane Egea a recueilli 26.6% des voix et obtenu 3 sièges au conseil municipal [lien]. De quoi s'agit-il? Rien de moins que Stéphane Egea serait un imposteur - il se serait fait passer pour quelqu'un qu'il n'était pas!. Plus drôle encore: il aurait créé cette liste pour protéger JL.Fabre!!!! et devinez qui aurait été son lanceur? un élu bien connu sur la côte bien sûr!!!! Nous sommes en pleine théorie du complot dont certain(e)s sont si friand(e)s. Il y aussi des allégations qu'il y avait du rififi au sein de la liste "Fayence Ensemble" en fin de campagne, pour tout simplement éliminer Stéphane Egea. Mais revenons aux affaires sérieuses. Les commissions ont commencé leur travail; et Stéphane Egea a déclaré qu'il voulait travailler de manière constructive au sein du Conseil Municipal. C'est très bien cela! Qu'il continue ainsi.
Liens google Stéphane Egea Fayence.

2 commentaires:

AdéFa a dit…

Simple confirmation de notre information de février dernier à reprendre sur http://www.preserver-fayence.fr/galéjade/
complot ou pas complot? ce n'est pas notre analyse, mais il est clair que la situation actuelle n'est pas satisfaisante avec 2 opposants seulement et confrontés à la défection de leur chef de file officiel qui les écarte des commissions utiles à partir d'un détournement de l'esprit des textes.
Audience le 12 juin au tribunal administratif de Toulon et suite probablement fin juin pour "préserver Fayence".

Anonyme a dit…

Imposture et pas seulement politique. Prétendu "chef d'entrepriseS" et même gestionnaire de 26 ou 28 entreprises, prétendu professionnel de la sécurité (il n'est que gardien de nuit au village de vacances Siblu de Fréjus sans même de carte professionnelle de sécurité) prétendu membre de la famille de Jeannot Egéa, l'ancien garagiste de Callian. Et bien TOUT était faux et tout le monde s'est fait piéger par cet homme de main de l'ancien député qui voulait protéger les voix de Fayence pour les sénatoriales. Quelle histoire ! Au 1er conseil Egea fait allégeance au maire JL Fabre, trahissant encore les 26,60% d'électeurs qui ont confié leur voix.
Quel feuilleton dites moi mais quel gâchis car certaines personnes de sa liste avaient un vrai potentiel et de vraies compétences.