lundi, mai 26, 2014

Jean Luc Mélanchon! un message d'une très grande dignité; MERCI!


Conférence de presse de J.-L. Mélenchon...

7 commentaires:

  1. de tous les propos des politiques après ces élections, c'est chez lui que j'ai trouvé les propos les plus dignes. versez quelques larmes avec moi!

    RépondreSupprimer
  2. pas un politique ne nous a jamais parlé comme cela....

    RépondreSupprimer
  3. Hollande n'a fait que diviser le pays; un secrétaire général du PS à l'Elysée, voilà le résultat!

    RépondreSupprimer
  4. Rire, rire aux larmes. Pour en tirer toutes les conséquences sur ces catastrophiques résultats de ses fidèles, le grand orient de France tient forum dès le 28 mai, car il y a urgence devant la menace FN. c'est à dire que le cas HOLLANDE sera débattu ?
    TRISTAN MOUHRIR

    RépondreSupprimer
  5. Jean Luc Mélanchon pleure sur une gauche qu'il n'a cessé d'affaiblir, est-ce bien responsable ?

    RépondreSupprimer
  6. G. DELAPEINE, JEAN SOURIS, JEAN RIGOL ANKHOR : n'ont sûrement pas manqué la représentation réussie du camelot de la politique, le seul, comme l'était à l'époque G. MARCHAIS, à faire tordre de rire.
    TRISTAN MOURHIR

    RépondreSupprimer
  7. Tiens! Il n'éructe pas selon son habitude cette fois. Dignité de façade.....

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.