samedi, juillet 26, 2014

Publication des déclarations d'intérêts des parlementaires, députés et sénateurs.

La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a publié  jeudi 25 juillet 2014  les déclarations annuelles d'intérêts des élus.
Une masse d'informations très importante puisque chacune des 925 déclarations remplies par les sénateurs et députés comporte 12 volets, ce qui représente un potentiel de 11.000 éléments à traiter, analyser et vérifier.

- le site de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique
- Déclaration d'intérêts du député Olivier Audibart-Troin
- Déclaration d'intérêts du député Georges Ginesta

1 commentaire:

  1. une fois de plus la bonne idée d'avoir la paix... vis a vis des électeurs.
    Les élus de tous bords savent manier les S.C.I ou l'évasion fiscale, les experts sont à la tête de l'Etat. Si ces messieurs dames veulent le pouvoir,
    qu'ils déposent la totalité de leurs biens en dépôt et consignation jusqu'à la fin de leur mandant, restitution effectuée déduite des dettes de mauvaises gestions, aussi, ils auront le pouvoir-responsable. Le petit entrepreneur sait de quoi il s'agit... transformé en collecteur d'impôts, à la moindre incartade, jeté comme une vulgaire serviette.
    LESSORAIX

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.