jeudi, juillet 03, 2014

Sarkozy! Vous avez dit trafic d'influences!

Par Bruno Bertez | Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances.

Nous n’avons vu que cela dans notre carrière d’observateur de la vie économique et politique: des trafics d’influence! A quoi servirait d’être puissant si ce n’est pas pour s’en servir?  Lire la suite.

6 commentaires:

  1. Je me demande si dans cette histoire ou plutôt ces histoires le plus condamnable n'est pas le spectacle berlusconien d'un ancien président venant injurier les juges à le télévision à une heure de grande écoute ! Les Français apprécierons ce comportement irresponsable et immature.

    RépondreSupprimer
  2. S'il est venu, c'est qu'il l'a demandé et que les médias l'ont voulu pour faire leur une. Jusqu'où tomerons nous?

    RépondreSupprimer
  3. De quels juges parlez vous ? Des militants du mur des cons archi-politisés ? Des gens qui utilisent leur fonction pour leur idéologie? Des juges qui se sont permis d'appeler à voter pour toutmou? Pour moi, c'est du caca et le Sarko a bien fait de faire remonter la m..de . Que cela déplaise a la socialise, tant mieux.

    RépondreSupprimer
  4. @ anonyme du 05 juillet, 2014 10:29
    Ah, la sarkobéatitude a encore frappé ! c'est à la fois attendrissant par sa naïveté et précieux parce que si rare... à droite bien sûr.

    RépondreSupprimer
  5. @ anonyme du 6 juillet.
    Je constate que la beaufitude, admiratrice du "mur des cons" et de ses auteurs, auxquels elle s'apparente, sans doute, n'admet d'avis que ceux des menteurs patentés de son bord. Le fiel qu'elle distille n'en a que meilleur gout. Ca ne vous gêne pas un peu aux entournures de vous coller aux naufrageurs de la France?

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme du 11 juillet, 2014 00:59
    « Les Naufrageurs de la France » ! Bravo, quel titre ! on imagine une sombre histoire de complot politique avec un président machiavélique et des juges à sa solde. Ils s’attaqueraient d’abord à Sarkozy, chevalier blanc de la droite, inventant contre lui une série d’affaires, puis à l’UMP en accusant son chef Copé d’opérations financières frauduleuses… On pourrait même imaginer qu’ils infiltrent une taupe au sein du parti pour alimenter des médias aux ordres du pouvoir par des informations diffamantes sur les uns et les autres… Poursuivez votre idée et mettez-vous vite au travail, nous avons tellement hâte de vous lire.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.