samedi, octobre 25, 2014

Ateliers de travail pour l'élaboration du SCoT pays de Fayence

La Communauté de Communes (CdC) du pays de Fayence a lancé une nouvelle procédure d'élaboration du Schéma de Cohérence Territorial - le SCoT - qui était à l'arrêt depuis octobre 2010. Pour rappel, l'élaboration du SCoT comporte trois phases: le diagnostic de la situation existante (Présentation), le plan d'aménagement et de développement durable (PADD), et le document d'orientations générales (DOG). Par ce que qualifierai d'une sorte de révolution culturelle, la CdC a organisé trois ateliers successifs, dont les deux premiers se sont déroulés les 24 et 25 octobre 2014; le premier le 24 à Montauroux de 18h30 à 21h30; le deuxième le 25 à Bagnols en Forêt de 9h à 12h. Le troisième se déroulera à Fayence le 8 novembre de 9h à 12h.... Lire la suite...

3 commentaires:

  1. Merci de prendre connaissance de mon CR des ateliers de travail pour l'élaboration du SCoT du pays de Fayence, ces 24 et 25 octobre 2014.
    Vous pouvez enrichir le billet par vos commentaires, ajouts, dissidences etc....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    merci pour toutes ces informations très riches.
    En effet nous pouvons nous étonner de l'absence de représentants de la commune de Fayence.
    Ou peut-être que les projets immobiliers et de transformation de centre urbain annoncés dernièrement pour cette ville ne seront pas compatibles avec le futur schéma intercommunal des prochaines années!!
    Est-ce que Mons était représentée?
    Cdt

    RépondreSupprimer
  3. Mons était représentée les deux jours par une adjointe au maire Eliane Ferraud.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.