mercredi, octobre 08, 2014

PLU-SCoT: l'alimentation en eau potable; rifif CAVEM et Bagnols en Forêt

L'eau est un élément important de l'examen du SCoT du pays de Fayence. Les sources de la Siagnole approvisionnent en eau potable les communes de Callian, Fayence, Mons, Montauroux, St-Paul, Seillans et Tourretttes. La société d'économie mixte E2S en est l'exploitant. À Bagnols en Forêt, l'eau est fournie par le syndicat de l'eau de l'Est Var (SEVE), syndicat d'économie mixte de la Communauté d'agglomération de St-Raphaël Fréjus (CAVEM); voici un épisode de rififi entre la CAVEM et Bagnols en Forêt (lien).

CAVEM

Plus: L'eau en pays de Fayence

2 commentaires:

  1. William Dumont ABI08 octobre, 2014 22:02

    Et l’article ne dit pas tout car la mayonnaise est partie d’une simple demande d’explication sur un marché dont les conditions ont été changées et coûtant +21% de plus de ce fait pour lesquels Bagnols, qui n’est pas concerné par le lieu, l’est pour le financement. Les explications n’étant pas convaincantes j’ai dit que j’étais conduit à m’abstenir et Ginesta a exigé qu’on soit ou pour ou contre !!!

    RépondreSupprimer
  2. On ne comprend pas tres bien le commentaire . Développez svp.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.