mardi, octobre 07, 2014

PLU-SCoT (suite) ateliers de travail et concertations

Dans la perspective des ateliers de travail qui se dérouleront à partir
du 24 octobre 2014, voici les dossiers que les participants peuvent
consulter pour préparer leurs contributions.

PLU-SCoT (suite) ateliers de travail et concertations

Plus: intercommunalité du pays de Fayence sur le web.

1 commentaire:

  1. William Dumont ABI07 octobre, 2014 16:04

    Bonjour,

    L’Association Bagnolaise d’Information - ABI, Agréée « protection de l’environnement » (donc notamment du cadre de vie) du Var par arrêté préfectoral, est es qualité invitée à participer aux « ateliers » pour l’élaboration du Schéma de cohérence territoriale – Scot de la Communauté de Communes du Pays de Fayence.

    Cette opportunité ne doit absolument pas être manquée par notre association environnementale locale, de recueillir et d’exprimer officiellement les vœux de la population correspondante afin d’éviter que ce schéma ne soit qu’un document technocratique éloigné des préoccupations des citoyens.

    Je vous serais obligé, dans cet esprit, de me communiquer très rapidement en réponse, tout élément de réflexion correspondant, et dans un premier temps en priorité relatifs aux thèmes suivants :

    - Problématique de l’accès au logement et aux équipements dans le Pays de Fayence ;

    - Stratégie de développement économique et conditions de mobilité dans le Pays de Fayence.

    Je vous en remercie à l’avance et promet aux contributeurs de les tenir informés des travaux et d’éventuelles difficultés pour la prise en compte des souhaits associatifs.

    Cordialement William Dumont présient de l'ABI Association bagnolaise d'information.

    RépondreSupprimer

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.