mercredi, novembre 05, 2014

L'étude d'itinéraire pour le nouvel accès au pays de Fayence

L'étude d'itinéraire pour le nouvel accès au pays de Fayence est maintenant disponible sur le site du CG François Cavallier. Un très gros travail avec 9 variantes étudiées, tenant compte des besoins et des facteurs environnement et impact sur les paysages (*). De quoi alimenter le débat sur la nécessaire évolution des conditions de circulation dans le pays de Fayence. Je publierai prochainement, en commentaire à ce billet, les pages extraites de cette étude illustrant toutes les variantes d'itinéraires étudiées.
(*) Elles vont de l'aménagement de routes et chemines existants à la création de voies nouvelles. Je rappelle que lors des ateliers SCoT des 24 et 25 octobre, les participants ont exprimé leur préférence pour l'utilisation de chemins existants.
La suite sur le site de François Cavallier.
La méthode n'est pas sans rapport avec ce qui se passe en ce moment sur  la retenue de Sivens dans le Tarn, un site inconnu de tous jusqu'à il y a quelques jours!
Voir l'étude d'itinéraires au format pdf. (très gros fichier, patience à ceux ont de faibles débits internet)

4 commentaires:

  1. Toujours ce même chiffre : Neuf ! neufneuf

    RépondreSupprimer
  2. parfois çà change : teuf teuf teuf
    IRON NIKE

    RépondreSupprimer
  3. j'ai cherché de quoi il s'agit
    http://yhoo.it/1ubBTP7

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.