vendredi, décembre 19, 2014

François Cavallier et Josette Mimouni sont candidats aux départementales de mars 2015.

17 commentaires:

  1. "près de 20 ans de vie publique" n'est-ce pas suffisant ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux pas prendre parti, voulant rester neutre en toutes occasions électorales. Mais François Cavallier né en 1968 a 46 ans; il est dans la force de l'âge et peut donner encore beaucoup à la politique locale. La politique est un métier qui s'apprend au contact des gens et des réalités; et dans ce monde en pleine évolution, nous devons tous travailler en réseaux utilisant tous les moyens de communication, smartphones, Ipads, PC, pour diffuser nos idées par Twitter, Facebook, les blogs etc. Les politiques sont en position de "décider", c'est leur chance et leur devoir; il faut qu'ils prennent des décisions sans crainte pour améliorer les choses. Ne rien décider dans la crainte de se tromper est pire que tout...

    RépondreSupprimer
  3. Que notre territoire soit représenté c'est l'essentiel !

    RépondreSupprimer
  4. Dans le contexte du nouveau canton, il faut impérativement qu'un représentant du Pays de Fayence soit élu, nous ne pourrons avoir aucunes évolutions si c'est des personnes de Roquebrune ou Puget qui prenne le Canton !

    RépondreSupprimer
  5. Natif de Callian , il faudrait déjà que Monsieur cavallier soit éligible pour les prochaines élections en tant que maire. Il ne court pas de bonnes rumeurs à son sujet lorsqu'on parle dans le village .

    Cordialement ,
    Mr .R. Brun .

    RépondreSupprimer
  6. Ah , il n'a que 46 ans François Cavallier ? On lui en donne beaucoup plus .'Il fait très consciencieux et il à l'air sympa comme maire .


    RépondreSupprimer
  7. Si la gestion d'une petite commune peut relever de passages courts avec de la simple bonne volonté active, le cran au dessus CdC de 25000 âmes et département ont besoin de compétences et d'expériences pour un niveau raisonnable d'efficacité.
    Sans parler bien sûr du niveau politique national, malheureusement pollué par des niveaux d'incompétence (gauche, droite, fn) trop souvent hallucinants ...
    Marions donc notre pro de 20 ans de bouteille puisque c'est la nouvelle règle étrange, mais tâchons de le garder...

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait changer tout ce décorum du pouvoir qui monte à la tête de notre cher élu
    le plus blanc que blanc .

    jmemarre.

    RépondreSupprimer
  9. En politique , les études c'est très simple , les études c'est 5ans de droit , tout le reste de travers .

    RépondreSupprimer
  10. Ce genre de dénigrement de potache qui se marre ne sert qu'à rallier des électeurs favorables. Continuez! Rappelez vous Graille versus Huet. Huet a été élu haut la main dès le premier tour!

    RépondreSupprimer
  11. C'est quand même bien dommage d'avoir eu à choisir le moins pire des élus locaux parce que pas trop le choix .

    Un autre maire UMP serait la bienvenue pour notre village de Callian .
    On ne reste pas maire toute sa vie .
    Dieu merci .

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous ,
    Voilà , j'ai 14 ans je suis nouveau , on viens de s'installer à Callian avec mes parents et je trouve que ce maire il se la pète trop .

    RépondreSupprimer
  13. Ils viennent de s'installer à Callian, il a 14 ans, et il a déjà une opinion si bien formée qu'il écrit du maire qu'il se la pète! vous nous faites mourir de rire Mr le commentateur anonyme! liberté d'expression chérie! nous sommes en France!

    RépondreSupprimer
  14. Mais pourquoi tu t'énerves ?

    lool

    RépondreSupprimer
  15. Il dit un jour à mon père : " Ce n'est pas parce que je suis plus intelligent que les autres " ....

    Pas mal pour quelqu'un qui se la pète Doudou !

    Ne rit pas trop c'est mauvais à ton âge papy

    Guillaume .F.

    RépondreSupprimer
  16. Le K avec Mi Mouni .

    Ki ki n'enveu.

    RépondreSupprimer
  17. L'illusion est trompeuse mais la réalité l'est bien d'avantage !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.