samedi, février 28, 2015

Nouvelle association à ajouter dans nos pages web: Picleball France pays de Fayence

logo officiel capture 25% pdf 170x170.jpg 

PICKLEBALL FRANCE – PAYS DE FAYENCE
Aux Adjoints en Mairie ou au sein de la CCPF, responsables des relations avec les associations ou des activités sportives, aux webmasters des sites informant la population sur ce qui se passe ou est disponible dans le Pays de Fayence.
Notre association Pickleball France – Pays de Fayence a été constituée ce  jeudi 26 février 2015. Nous vous invitons à nous mentionner dans vos  listes d’associations (sous la rubrique associations sportives) ou sur  vos sites internet afin de nous aider à nous faire connaitre. Vous trouverez toute l’information nécessaire sur notre sport en vous rendant sur www.pickleballfrance.org.
Notre association a pour but la pratique du sport mais aussi l’aide à tous  ceux qui souhaiteraient l’introduire dans une communauté spécifique en y créant un nouveau groupe de joueurs. Nous sommes à l’origine de l’introduction de ce sport en France. Il rencontre un très grand succès en Amérique du Nord et fait ses premiers pas en Europe.

Nos coordonnées sont :
Pickleball France – Pays de Fayence
Activité proposée : Pickleball (sport de raquette)
Lieux d’activité : Fayence, La Ferrage et Callian, Hall multisports
Président : Pierre Obozinski
Tel 0494 47 78 49 / 06 35 91 58 54
contact@pickleballfrance.org 
www.pickleballfrance.org

Nous vous remercions de votre coopération.

Pierre Obozinski Président

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.