samedi, mars 21, 2015

Elections départementales: Pourquoi le FN monte inexorablement?

La dernière réunion électorale du binôme Cavallier-Mimouni s'est déroulée hier soir à Callian en présence d'un public nombreux, des 11 maires du canton qui le soutiennent, de René Ugo président de la CdC du pays de Fayence, du député Olivier Audibert-Troin et de Max Piselli ex maire de Draguignan.
Les élections départementales 2015 sont devenues des élections nationales par la stratégie du FN, sur fond de crise économique et sociale persistante; et de l'incertitude sur l'avenir des conseils généraux devenus conseils départementaux; et de la répartition des compétences entre régions, intercommunalités et communes (loi NOTre). Suite...

20 commentaires:

  1. Réponse - très courte - à la question "pourquoi le FN monte dans les sondages" :
    Prenez la peine de lire le "saint coran" , sourate 9, verset 29. Ceux qui en ont eu connaissance ne peuvent que voter FN Car l'Ump et moins encore le PS ne vous protègeront de cette horreur, ces derniers étant déjà dhimmisés.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ? quoiquoiquoiquoi..... quoi que ! Couac !!!

    RépondreSupprimer
  3. Leur discours est constitué de promesses électorales qui se transformeront en mensonges . Même si l'on constate que ce qu'ils disent est faux , les éluEs demeurent en poste , disposant d'un chèque en blanc . La politique se résume en un spectacle où tous les bouffons sont invités dans un cirque nommée Assemblée Nationale .

    RépondreSupprimer
  4. Certains avancent un coran "soft" pour faire passer la pillule , c'est une version de la takkiya, l'art de la dissimulation. A ce petit jeu on trouverait même un sens chrétien a Pol Pot le massacreur.
    Le texte en question est : "Tuez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdise pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (islam), parmi ceux qui ont reçu le Livre (juifs et chrétiens), jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés".
    Si cet avenir vous plait, tant mieux pour vous car vous pourriez bien le subir.

    RépondreSupprimer
  5. Ils prétendent tous " mieux" nous représenter, mais une fois élus , ne serviront que leurs propres intérêts ,soit celui de la classe dominante. Ainsi voter sert à légitimer un système qui nous exploite ,nous impose le salariat , la hiérarchie et nous empêche de prendre notre vie en mains .

    RépondreSupprimer
  6. @ l'anonyme du 23 mars, 2015 08:19
    La confusion qui peut régner dans certains esprits est impressionnante et inquiétante.

    RépondreSupprimer
  7. C'est exact . C'est ainsi que nous, nous voterons pour FN au 2ème tour encore .

    RépondreSupprimer
  8. Votez pour le Grand Schtroumpf si ça vous chante !

    RépondreSupprimer
  9. Le Schtroumpf ! c'est le K valier . Ca se voit comme le nez au milieu de la figure
    .
    à qui sait ouvrir les yeux et grand les oreilles .



    RépondreSupprimer
  10. @ l'anonyme du 24 mars, 2015 15:07
    On comprend votre motivation http://votefnetgagne5euros.com/

    RépondreSupprimer
  11. Encore un qui est croisé avec un rat ! pour l'ano du 25, mars 9h 26 .

    RépondreSupprimer
  12. Et oui, que ne ferait-on pas pour 5€, certains sont même prêts à voter FN !

    RépondreSupprimer
  13. On avait compris. On votera bien évidement FN au second tour . Ca fera 10 euros !!!




    RépondreSupprimer
  14. Eh , Le malin du 25- 9.26 .

    Waaaouh ! T'es trop mortel toi !

    RépondreSupprimer
  15. 10€ ! vivement le troisième tour.

    RépondreSupprimer
  16. Cé paske cé touss dé méchen pas genty pa républikin comme nou. Allah ou Akbar. lES DHIMMIS avec nous et leurs femmes dans nos lits.
    A. Rachide

    RépondreSupprimer
  17. C'est pas qu'on veut voter FN mais c'est qu'on ne veut pas voter Cavallier .

    Pas trop le choix ; Il n'y a que lui UMP à Callian alors PAS le choix quoa !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.