mardi, mars 03, 2015

François Cavallier et Josette Mimouni, candidats aux départementales Var canton de Roquebrune

 Redonner du sens au territoire; positiver sur notre territoire étendu jusqu'à la mer, et celui de Roquebrune et de Puget, de la mer à la montagne. Prendre en mains notre destin nous mêmes; voilà les enjeux auxquels François et Josette  s'engageront s'ils sont élus.

Article de Var Matin.

Voir le calendrier des réunions électorales.

8 commentaires:

  1. Tout l'monde c'est carapaté de ce blog .

    RépondreSupprimer
  2. Il y a entre 500 et 800 visites par jour.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien possible que notre nouveau monde est hanté par des furtifs, vaut il mieux que de se prendre une "rafale" égyptienne.
    O. SY NICK

    RépondreSupprimer
  4. désolé : que le monde soit... ainsi soit il.

    RépondreSupprimer
  5. c'est pour quand prévu pour ?

    un sujet autre que la politique ?

    Du Fun un peu bordel !

    RépondreSupprimer
  6. Le plus blanc ferait mieux de s'engager pour ses administrés et les soutenir .

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas faux pour l'anonyme du 24 /15-50.

    Pour élire une personne dont la seule ambition et d'être élue et de le rester .

    Pour aider un maire à devenir conseillers départementaux en cumulant des mandants et surtout le pouvoir . Non merci .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.