lundi, mars 30, 2015

Le Front National est désormais le deuxième parti de France

La vérité des chiffres est implacable: le Front National s’est imposé comme le deuxième partie de France après l’UMP.

Voir les tableaux  récapitulatifs des voix obtenues par chaque parti aux deux tours des départementales...

1 commentaire:

  1. Juste un peu plus de sucre d'orge aux opposants, avec des sondages favorables payés grassement par les "charlies" , voilà comment on gagne du temps qui n'est pas compté, mais dans la balance romaine, les poids de la cupidité des élites ne sera plus suffisants.
    faut pas rêver

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.