mardi, mars 31, 2015

QualiteDeLaVieFrejusNord | projet de centrale d'enrobé, de béton et de concassage à Fréjus

Bienvenue sur le site du collectif contre le projet de centrale d'enrobé, de béton et de concassage à Fréjus



SI VOUS ÊTES CONTRE L’IMPLANTATION DE CENTRALES D’ENROBÉ (=bitume), BÉTON ET CONCASSAGE
à FREJUS, POLE BTP
Le comité de défense qui est en train de se mettre en place,
les associations du quartier et le collectif prévoient de se rencontrer sur le site du projet
ce mercredi matin 1er avril,  à partir de 10h45 pour y être tous à 11h00  (non ce n'est pas un poisson d'avril)

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci d'avoir informé dans le pays de Fayence ...
    Vous n'êtes pas loin et les fumées n'ont pas de limite ...
    Si vous êtes contre ces centrales à cause de l'impact sur la santé de nos enfants, de nos anciens et de nous tous, l'impact sur l’environnement et sur le tourisme , merci de signer la pétition en ligne pour appuyer nos courriers aux décideurs et pour rester informé des actions d'information et de mobilisation à venir:
    https://sites.google.com/site/qualitedelaviefrejusnord

    RépondreSupprimer
  2. les dangers des vapeurs d'hydrocarbures comme celles du bitume sont dangereuses pour la santé et c'est désormais bien connu des professionnels : voir La prévention des risques des travaux de revêtement routier : http://www.officiel-prevention.com/formation/fiches-metier/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=206&dossid=207

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.