jeudi, avril 23, 2015

Evolution de la connexion au réseau internet dans le pays de Fayence.

Un fidèle lecteur du blog communique ces informations que je mets en primeur. Les NRA CLA83 et TRT83 sont en cours de dégroupage chez le FAI Free. C'est France Télécom qui fait les raccordements de ce FAI et il n'y a pas de date annoncée mais cela devrait être bouclé rapidement (avant fin mai). ETR83 est déjà en dégroupé chez Free. Suite...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, sans blague !!! toujours le sahel ici !!!

Anonyme a dit…

Dans les zones a faible densité urbaine, vous aurez l'ADSL rapide..... lorsque les poules auront des dents. Soyons sérieux : quel crétin - a moins de faire financer par la communauté - irait investir sans espoir de retour financier. Pour peu que les extension de réseaux bénéficient à tous les spécialistes des "avantages sociaux" qui ne paient jamais rien, il n'y a que les gogos pour y croire. Les socialos aussi qui ne se genent jamais pour profiter de ce qu'ils ne paient pas.

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il nous reste de vertueux fachos !

Anonyme a dit…

@l'anonyme du 30.4 : les "vertueux fachos", comme vous l'écrivez si bien, sont cerx qui passent à la caisse pour vous permettre de bénéficier de ce que vous ne payez JAMAIS;. Parasites que vous êtes. Et si l'on parle de "fachos" , n'oubliez pas d'y inclure les fachos-gauchos prêts à vous envoyer au goulag s'ils le peuvent, étant totalement incapables de produire quoi que se soit. Votre temps est passé et même ceux qui vous suivent par clientèlisme vont l'avoir dans l'os, lorsque toutes les sources de spoliations qui vous alimentent seront taries. Ricanez tant que vous le pouvez : la réalité se manifeste tous les jours. Que les producteurs fassent à leur tour la grêve et vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps.

Anonyme a dit…

le message de 11.34 SEMBLE bien perçu : France 82 - Hollande 18 !!!!!

Anonyme a dit…

Les fachos "passent à la caisse" ? ... à voir, ils semblerait que le premier d'entre eux préfère la Suisse à son pays, comme quoi le patriotisme a aussi ses limites.