samedi, avril 18, 2015

Hausse des impôts annoncée au Conseil départemental

Il fallait s'y attendre! le Conseil Départemental du Var annonce une hausse d'impôts! Prudent, le taux ne sera fixé qu'à la fin du mois d'avril. Impossible de réduire la dépense publique en France! impossible de réduire la dépense et l’assistanat social résultat d'une politique qui écrase ménages et entreprises, travailleurs, producteurs et consommateurs. Alors cette hausse comme celle de la CdC qui suivra sans doute aussi, elle nous annonce la reprise!!!!!!!!!!! Suite...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rassurez-moi, on a bien un département dirigé par l'UMP, cette droite bonne gestionnaire et économe des deniers publics qui fustige les hausses d'impôts, les dépenses de fonctionnement inconsidérées...?

Anonyme a dit…

Rassuré, RASSUREL. 2;000 milliards de dettes - faut pas rêver. Avec ces poltrons de la TV qui passent leur temps à rire autour des 3.500;000 PLUS QUE MALHEUREUX - et avec des PAUL ICHINELS qui veulent sans la confiance renverser la misère....et sans parler des fonctionnaires en vacances à K. MANDOU... les seuls qui maintenant prennent des risques (sic sic sic) pas vraiment courageux pour la Tunisie, bien entendu.
RHA LAJKOUENE

Anonyme a dit…

Bah! La communauté de communes a au moins l'avantage de constituer une sorte de bureau de placement pour tous les amateurs de sinécures. Quant à l'éfficacité et la compétence des bénéficiaires, on peut s'interroger. Mais, ainsi que le disait le grand socialiste "MOIJE" : c'est la communauté qui paie. Tout va bien tant que vous pouvez continuer a spolier les mêmes. Le jour où ils disparaissent, c'est une autre histoire. "Comment puis je vivre aussi bien sans rien foutre avec un RSA qu'un abruti qui se lève de bonne heure et s'érainte a travailler : c'est tonteu !

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec la conclusion de l'anonyme du 30/04 (11h42) il semble bien être un abruti.