vendredi, avril 17, 2015

Smiddev: Une nouvelle fuite publiée par Mediapart embarasse la classe politique locale

Smiddev: Une nouvelle  fuite publiée par Mediapart embarasse la classe politique locale... Suite...

 Un rapport provisoire de la chambre régionale des comptes fuité et publié par Mediapart. La CRC déplore.

C'est en effet difficile de travailler sereinement à la vérité si tout se met sur la place publique à tout moment.

Comment Mediapart et d'autres medias obtiennent  elles ces fuites en disant assurer la sécurité de leurs sources? Il y a dans chaque organisation des gens qui sont des idéologues, écolos, marxistes ou autres et qui sont prêts à divulguer des informations internes à leur organisation à qui les demande... Il s'agit de fautes professionnelles passibles du licenciement dans une société privée.

2 commentaires:

  1. Est-ce que le problème c'est la "fuite" ou l'organisateur de la fuite ou bien les relations entre le groupe Pizzorno et certains élus ?

    RépondreSupprimer
  2. vite un pampers à ce monsieur.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.