jeudi, juillet 09, 2015

Jean-Pierre Bottero "Mémoires et regards d'un maire tranquille" 1989-2014

Après les élections municipales de mars 2014, Jean-Pierre Bottero a publié un livre "Mémoires et regards d'un maire tranquille".
Maire de Montauroux pendant 25 ans de 1989 à 2014, Jean-Pierre a marqué la ville de son empreinte, durant une période de rupture sociétale importante: la transformation d'un petite commune rurale en une commune rur-baine. Une population multipliée par trois; le hameau des Esterets du lac intégré à la commune; des services publics accrus en écoles et en réseaux; une extension des zones commerciales... une intégration dans la communauté de communes créée en 1996.
Le livre de Jean-Pierre est la mémoire de toute cette évolution à laquelle il a contribué comme maire. Une mine d'informations sur la ville, le canton et la communauté de communes. Vous trouverez ici ce livre en pdf, que Jean-Pierre m'a permis de publier [lien]. Quelles que soient les opinions des uns ou des autres sur certains points de cette histoire sur le plan de nos institutions locales, ce livre est à classer dans les mémoires et constitue un guide pour l'avenir. C'était son message de fin de ses mandats de maire.

1 commentaire:

  1. MEMOIRES ET REGARDS D' UN MAIRE TRANQUILLE OU PLUTOT MEMOIRE DE MOI JE BOTTERO ETALAGE D' UN EGO SURDIMENSIONNE D' UNE AUTO SATISFACTION PATHOLOGIQUE . CONFIRME L" ADAGE LE POUVOIR UNE DROGUE QUI REND FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.