mercredi, juillet 22, 2015

Brises vitesse à Montauroux village - Le pavé dans la Marque

Les brise vitesse (la norme et ses applications). Lire...

Plus:
- Les brise-vitesse de Bandol en vidéo et en accéléré

- Brise vitesse règlementation

12 commentaires:

  1. Bonjour ,
    je comprend votre agacement monsieur Ratcliff et cela me conforte dans ma pensée de croire que l'amateurisme domine dans la gestion de nos communes (enfin heureusement il y a quelques exceptions sur les neufs qui composent notre secteur.). Mais il faut aussi agir sur la sécurité car les fous du volant sont encore très nombreux !
    Pour aller dans votre sens de mécontentement , je vous invite à venir voir comment à Fayence et juste avant la saison, les routes de la commune ont été rénovées. Un désastre pour les pares-brise et nos véhicules en général.
    En plus avec la chaleur , le goudron fond et les graviers collent aux semelles !
    Je sais que les finances publiques sont dans le rouge vif mais il y a des choix et arbitrages comme se plaisent à le dire certains maires et élus , donc que soit fait les bons choix et priorités au lieu de nous gaver avec des projets énormes pour la tailles de nos villages perchés.
    Bref encore et encore cette vision à court terme de développement......
    A suivre

    RépondreSupprimer
  2. La raison de mon agacement c'est que j'ai été piégé comme de nombreux automobilistes hier. A l'entrée de Montauroux venant de Callian, l'entreprise n'avait fait que l'ancrage du futur plateau de ralentissement dans la saignée de la chaussée et la signalisation n'était pas encore mise; celui de la rue Antoine Bonnet près du boucher était en cours de travaux. Je suis passé à 50km heure vitesse permise, sur le ré haussement d'une hauteur de 10cm, de la largeur de la saignée dans la chaussée!!!! Imaginez une femme enceinte dans cette situation! Le médecin maire aurait pu être attaqué en justice. Mais le soir en revenant, les 3 plateaux étaient finis et les signalisations étaient mises. OK !!! mais encore une fois qu'ils soient aux normes CETU 2010. Ce n'est pas mon rôle que de le vérifier. Il a fallu 2j à cette entreprise de Grasse pour faire 3 plateaux brise-vitesse.

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur RATCLIFFE,
    Premier bilan de l’équipe HUET ???
    Au travers de votre blog je constate seulement deux opérations de travaux effectuées par l’équipe socialo écolo communiste de monsieur HUET sur notre commune après plus d’une année de gestion communale !
    Auriez-vous connaissance d’autres actions concrètes menées par cette équipe, car cela me semble très limité !
    Serait-ce une équipe qui va gérer seulement le fonctionnement ou être active en matière d’investissement et entretien des réseaux voirie, eau assainissement ?
    Une mairie c’est comme une entreprise : gérer seulement le fonctionnement est synonyme de régression !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    il faut accepter l idée que cette équipe est élu pour encore 5 ans , a terme nous ferons un bilan de l action ainsi que des comportements des élus face aux problèmes ;il inutile de polémiquer a outrance sur le plus petit évenement , un peu de hauteur me semble bien venu
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Que nenni je ne vais pas attendre 2020 pour réagir sur l'action de cette municipalité il va falloir vous y faire a la démocratie participative.

    RépondreSupprimer
  6. ok mais des arguments alors, pas des calomnies ou des jeux de mots débile
    la on pourra répondre
    merci

    RépondreSupprimer
  7. "ok mais des arguments alors, pas des calomnies"...pas de Monsieur de la Souche donc.

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien l'argument de ce défenseur; ils sont élus pour 6 ans, laissons les faire et on reprendra le débat en 2020; un état totalitaire en pays de Fayence. En attendant dormez tranquilles braves gens. Pas de Mr de la souche donc, pas d'humour, pas d'ironie ni de calomnie et surtout pas de critiques. Des arguments.

    RépondreSupprimer
  9. "un état totalitaire en pays de Fayence" ! bon côté humour entre M. de la Souche et l'ardent défenseur des libertés du 29/07/15 10:19 on est plutôt mal barré.

    RépondreSupprimer
  10. Rectification : ils nous font quand même bien rire.

    RépondreSupprimer
  11. toujours des niaiseries;
    toujours pas la moindre critique claire et nette
    bravo on continue

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi ce billet suscite-t-il de telles niaiseries et pourquoi vous y contribuez? N'y a t il pas d'autres billets du blog qui méritent des contributions intéressantes, notamment sur l'élaboration du PLU de Montauroux? Confronté encore une fois à la "niaiserie" de certains lecteurs, j'arrête les commentaires sur ce billet.

    RépondreSupprimer