mercredi, juillet 08, 2015

Petition · publique: Pour une nouvelle route d'accès Pays de Fayence · Change.org

Un récent accident survenu à l'entrée du viaduc du Pre Claou (accident grave, même s'il n'a pas fait de morts contrairement à ce qui a été diffusé un peu partout) a une nouvelle fois mis en lumière la fragilité de l'accès routier au pays de Fayence. Dès qu'il s'y produit un quelconque problème, les solutions de secours (détours par Tanneron, Grasse, ou Bagnols) font perdre deux heures à des centaines d'actifs et grèvent l'activité économique du pays de Fayence. Cela s'ajoute à l'exaspération quotidienne et légitime de tous ceux qui subissent les bouchons rituels de la RD 562. Suite: signer la pétition.

1 commentaire:

  1. Pour rejoindre l'autoroute, il existe déjà une autre solution : passez par St Paul et Bagnols, c'est sympa. Surtout pour Sally qui se morfond à Terre Blanche, ;la pôvre!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.