mardi, septembre 22, 2015

Force et Confiance: Invitation pour ce Vendredi 25 septembre 2015


​C​hers tous, 

J'ai le plaisir de vous inviter à la présentation de l'association qui soutient mon action, « Force et Confiance pour nos Territoires », qui aura lieu ce vendredi du domaine de la Grande Bastide.

Cette association n'entend pas rassembler seulement des soutiens inconditionnels, mais aussi, de façon large et ouverte, celles et ceux qui entendent contribuer, dans la diversité, au débat public dans les territoires où je suis élu, dans la 8ème comme dans la 5ème circonscription du Var. La première action menée par l'association, c'est-à-dire la pétition pour la route nouvelle, non pas pour faire du lobbying sur un tracé, mais pour stimuler le débat public, en est un premier exemple. Ce ne sera pas le seul.

Nous serions très heureux de vous présenter nos projets ce vendredi.

Au plaisir de vous y retrouver, 

Bien à vous tous, ​F​rançois Cavallier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.