dimanche, septembre 27, 2015

Où en est la pétition "Force et Confiance" pour la route altrenative d'accs au pays de Fayence?

Puisque le sujet devient quasiment consensuel, et qu'il est de première urgence, j'ai besoin, pour donner toutes les chances à ce projet dont j'ai fait ma priorité pour ce nouveau mandat, de faire sentir non seulement au Département, mais surtout à l'Etat, au vu des réticences doctrinaires de la DREAL, l'étendue du besoin et de l'attente. C'est de ce constat qu'est venue l'idée d'une grande pétition cantonale et citoyenne, dont se saisit, pour sa première action, l'association "Force et Confiance pour nos territoires" qui soutient mon action.

Le libellé de cette pétition sera le suivant : "Citoyens du pays de Fayence/et/ou utilisateurs de son réseau routier, nous appelons l'attention de M. le Préfet du Var et de M.le Président du Département sur la fragilité de l'accès au pays de Fayence et sur l'encombrement quotidien chronique de la RD 562. Accéder au site de la pétition et la signer avec motifs...

1 commentaire:

  1. J'aime la trouvaille de Force et Confiance, demain aux initiales de F.C... F.C. ça me dit quelque chose.. trop fort. Chapeau bas. Par contre LE PAGE trop fort...
    Henry Gaul

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.