samedi, septembre 26, 2015

Pays de Fayence: Association force et Confiance: j'y vais ou j'y vais pas?


L'Association "Force et Confiance pour nos territoires" a tenu sa première réunion publique hier 25 septembre 2015; en présence d'une cinquantaine de personnes venues soutenir notre conseiller départemental et maire de Callian ou par curiosité. Les bulletins d'adhésion étaient sur la table 2. La temps de parole et d'échange avec les participants fut suivi d'un buffet. Suite...

4 commentaires:

  1. Un enfant de 20 ans tué par un chasseur en plein thorax en Isère Sud alors qu'il se promenait tranquillement .

    Tous les ans des accidents et la chasse continue ?? mais on marche sur la t^te . Et si c'était votre fils hein ?

    Sébastien . P. Callian .

    RépondreSupprimer
  2. "Force et Confiance "

    Confiance ?

    RépondreSupprimer
  3. Que se soit en Isère ou ailleur l'interdiction de la chasse le Week- end s'impose . Je suis sidéré de voir ces pratiques de chasse encore tolérées le Week end quand les familles sortent s'aérer en forêt et s'exciter autour des maisons d'habitations au milieu des gens, voitures particulièrement sur la D37 Callian .

    Mike .

    RépondreSupprimer
  4. Un peu tard de vouloir préserver les paysages après avoir détruit la plaine et continuer à la massacrer me semble t-il .

    Association Le monde A l 'envers .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.