samedi, octobre 03, 2015

Caramba: Taxe foncière et taxe d'habitation +11.39%

Les avis d'imposition de la taxe d'habitation sont en ligne.
En 2015, les taxes locales augmentent de 11.39%: 15.77%  pour la taxe d'habitation 7.32% pour la taxe foncière.

Explications? Hausse de la valeur locative; Gabegie et prédation des zélites qui nous tondent et nous incitent au ras le bol. Les  vieux et les riches,  il faut les tondre vite avant qu'ils ne disparaissent. Les super riches ont leurs fonds dans les paradis fiscaux et ne paient pas d'impôts.

Voir mon billet sur "sociétés sans état et contre état".

2 commentaires:

  1. Si au lieu de voter pour des étiquettes (autocollantes) politiques on élisait des personnes raisonnables on n'en serait sans doute pas là.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est qu'un début ! très vite nous serons dans des augmentations de l'ordre de 30%
    je fais parti de ceux qui souhaiterai vivement un rapprochement des collectivités locales avec moins de personnel+ de moyens et une stabilisation des taxes .
    Par exemple un guichet unique pour toutes aides , une gestion unique des collèges et lycées ,
    une gestion unique pour la formation et plus largement le développement économique et touristique étroitement liés....
    Mais comme dans une publicité pour une banque en ce moment , je rêve !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.