lundi, novembre 16, 2015

État d’Urgence… ! La conséquence de nos inconséquences! | Charles SANNAT

Il est facile de hurler avec les loups, mais, tout cela était prévisible. Éminemment prévisible. Je n'ai pas de sources spécifiques d'informations comme peuvent les avoir les autorités politiques de ce pays. Et pourtant c'était prévisible. Il ne s'agit pas de « voyance » mais de bon sens ! Les mauvaises politiques font les mauvaises décisions. L'idéologie mortifère de la bien-pensance qui refuse systématiquement sous peine de procès en fascisme que l'on mette des mots sur nos maux ne pouvait nous conduire qu'à ce que nous avons vécu ce week-end, prolongement des attaques de janvier et effectivement, commencement d'une guerre sur notre sol. Encore une fois, ce que nous vivons était une évidence prévisible qui ne semble surprendre que ces minables qui nous dirigent, depuis des décennies! Lire la suite...
Plus:
  1. Le rapport secret des Bilderberg
  2. Révolution et guerre civile à nos portes
  3. 4.000 combattants de l'EI ont pénétré en Europe en tant que réfugiés



7 commentaires:

Anonyme a dit…

"ces minables qui nous dirigent" nous les élisons démocratiquement, le ton insultant et l'arrogance de cet individu sont insupportables et contre-productifs.

pratclif a dit…

Sur cette question de terroristes de l'EI infiltrés parmi les migrants, voir ce billet de "les crises" [1984 ?] Quand les médias modifient leurs archives dérangeantes…

Anonyme a dit…

La gauchitude a raison : il n'existe pas de menace en France. Pas non plus de tueurs infiltrés avec les merveilleux réfugiés qu'elle accueille d'ailleurs dans ses propres foyers, sans rien demander à personne et en payant de ses deniers. Bienvenue au paradis des bisounours et surtout padamalgam. Sinon vous etes de fachos-nazos-rasdufronto-idiots. Heureusement que les gentils antifas qui combattent avec des fleurs sont là.Amen.

Anonyme a dit…

Une illustration de la stupidité (ici de droite ou d'extrême droite mais elle est de tous les bords) particulièrement réussie.

YANN AMARE a dit…

La vérité toute crue nous éclabousse. Doit elle se nommer démocratie ?
Pouvoir, usurpé, installé dans les dorures alors bannies, les héros de la Bastille maintenant à l'aise avec les princes, méprisants ces sujets catalogués "sans dent" pourtant seuls garants du patrimoine légué avec peine par les anciens, dédaignés faut-il le reconnaître, par une caste dirigeante, en général, établie dans des paradis, dits fiscaux. Les apprentis sorciers de la régénérescence des races par les faveurs accordées aux immigrés, par l'exaltation du produit brésilien, la marque BHL. Un instant de lucidité accorde le droit aux fusils de faire le ménage, alors qu'avant, hier, il suffisait de prendre un balai.

Anonyme a dit…

Bla bla bla et bla bla bla... je ne sais pas ce que vous prenez mais ça a l'air fort !

Anonyme a dit…

Sir BLABLABLA TER... Gouverner c'est prévoir. Obnubilés par leurs positions dominantes par mandat populaire, totalement repus de leurs prérogatives, ils n'ont rien vu venir, laissant leurs sujets dans la merde .BLABLABLA;;; HUM !
G. DELAPEINE