vendredi, décembre 11, 2015

Christian Estrosi vainqueur avec 51 % selon un nouveau sondage BVA - France 3 Provence-Alpes

1 commentaire:

  1. Une information du 11.12 ? Décidément la promo UMPS locale aura frappé jusqu'au bout. C'est peut être cela la"résistance" . Quoi qu'il en soit, Estrosi a d'ores et déjà un beau caillou dans sa chaussure avec le nombre de conseillers FN avec qui il devra compter et qui peuvent lui pourrir la vie. Les victoires à la Pyrrhus ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Même si certains s'en gargarisent.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.