lundi, décembre 21, 2015

Fracture Internet en pays de Fayence: Offre WiMax par la société Xilan

Nous avons le plaisir d'informer que la société Xilan a remis une offre pour la construction d'un réseau radio WiMax, au Conseil Départemental et à la Communauté de Communes du pays de Fayence... Lire...

NB: Pour raisons commerciales évidentes, cette offre ne peut pas être publiée sur le blog. Les conditions sont mentionnées dans un précédent billet.

1 commentaire:

  1. Pour un complément d'informations sur cette boite, tapez seulement leur nom sur google search. Vous serez édifiés. Ceci dit, un très bon wimax, bien puissant, ça marche généralement, indépendamment des questions économiques. Par contre, pour les cerveaux fragiles, il est conseillé de porter un panier à salades en fer sur la tête, avec liaison au sol. Et comme les cerveaux fragiles et les têtes de gauche bien gonflées sont légion, le danger est grand!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.