vendredi, décembre 11, 2015

La page de Garde de Valeurs actuelles

Le mécontentement populaire sur tous les points par Valeurs Actuelles...

Plus:
 Site web de Valeurs actuelles...

5 commentaires:

  1. Merci pour cette couverture toute en nuances qui annonce une analyse subtile du scrutin et ne manquera pas d'attirer l'honnête citoyen désireux d'affiner sa compréhension des enjeux.

    RépondreSupprimer
  2. La "raclette" entre amis sur le dos de la démocratie... attention de ne pas se brûler... bon nombre de "rose" en mal de justification... y a de quoi !!!
    QUILUCRU

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez aimé la gestion PS (pour ceux qui paient des impots, les autres s'en moquent). Vous adorerez la gestion UMPS Vous payerez non seulement pour les "nouveaux" mais aussi, toujours, pour les "anciens" avec lesquels ils se mis d'accord avant de se désister. Après tout cela ne constituera qu'un moyen supplémentaire de fournir une occupation rémunérée - à défaut de vrai travail- à ceux qui attendaient cela depuis longtemps Une manière d'inverser la courbe du chomage, en quelque sorte. Comme dirait boudin : continuez comme cela.

    RépondreSupprimer
  4. Clairement, il y en a au moins un à qui la couverture du magazine en question ne plait pas. Sa propension senestre naturelle doit lui faire préférer celles toutes en délicatesses des feuilles de choux et bibles pravdaiennes de son bord. Elles ne manquent pas, d'ailleurs, largement subventionnées par l'argent public

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez raison : en matière de titre "bête et méchant" je préfère Charlie Hebdo, beaucoup plus drôle.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.