mercredi, décembre 02, 2015

Réseau de pédophilie en pays de Fayence? la bombe!


Lire...

8 commentaires:

pratclif a dit…

Je lis en fin d'article que le procureur de la république de Draguignan interrogé par Var Matin, dit qu'il n'est saisi d'aucune plainte d'Audrey Prestat. Mais alors, quid de cette vidéo d'Audrey visible sur You Tube (cliquer).
On comprend qu'Audrey Prestat saisit l'occasion de la condamnation de l'adjoint aux finances de Fayence pour exhibitionnisme pour reprendre son affaire.

Anonyme a dit…

Vous dites "Irène Geay" ! tout s'explique...

pratclif a dit…

J'attends qu'un lecteur m'envoie la lettre ouverte adressé à JLF.

Anonyme a dit…

Il faudrait une photo de l'exhibitionniste surnommé Le Grec !!!

IreneG a dit…

je peux vous la fournir ...

IreneG a dit…

Audrey Prestat a souhaité lire sa "lettre ouverte" dans tous les CM du Pays de Fayence, pour alerter et informer. Je suis intervenue au CM de Fayence pour la lire car suite à l'article de VM sur "l'affaire Robcis" les élus eux mêmes ont fait un amalgame et bien que le sujet ne soit pas lié, il a déclenché le fait que des langues se sont déliées. J'ai demandé aussi au maire, lors du CM du 30 novembre et de la part de mamans présentes dans le public, ce qu'il comptait faire à titre préventif pour la sécurité des enfants aux sorties des écoles (2 maternelles et une primaire) arlos qu'un exhibitionniste sexuel connu et déjà condamné, rodait à nouveau devant l'école du Château. Ce en quoi il a simplement répondu qu'il fallait "s'adresser au Préfet et à la gendarmerie" (relaté en fin d'article de VM)Dans le genre "Ponce Pilate" je m'en lave les mains !

IreneG a dit…

Je précise que tous les autres CM du territoire au cours desquels nous avons pu intervenir (lecture de la lettre ouverte d'Audrey Prestat et demande de prévention pour les enfants d'aujourd'hui) nous ont très bien accueillis, avec souvent des questions et un débat. Seul le CM de Fayence a été houleux et a déclenché des réactions et des propos choquants, voir méchants ! Certains élus ont été d'autant plus véhéments qu'ils sont eux mêmes membres de la Franc Maçonnerie, mise en cause dans l'affaire du réseau pédophile relatée par Audrey Prestat. Leu conscience a t elle été égratignée ou leur esprit de solidarité entre "frères" en a t il pris un coup ?...
Encore une preuve s'il en fallait que ce sont ces élus mêmes qui ont fait un amalgame sur différents points.

pratclif a dit…

La lettre ouverte lue en CM est ici Cliquer.