mardi, décembre 01, 2015

Un réseau pédophile dans le pays de Fayence....

Annoncé comme "chaud" pour cause de redistribution des délégations à certains de ses adjoints par le maire, Jean-Luc Fabre, le Conseil municipal de Fayence, lundi soir, l'a finalement été avec la lecture d'une lettre ouverte.

Cette dernière dénonçait l'existence prétendue d'un réseau de pédophilie perdurant depuis des décennies. Audrey Prestat dit avoir été violée à l'âge de huit ans et n'avoir jamais eu écho de ses souffrances auprès de la justice, lorsqu'elle a décidé de révéler les faits en 1999.
Elle prétend en effet que des viols à répétition ont été et sont encore commis, en toute impunité dans le Pays de Fayence. Des affirmations dont elle dit avoir les preuves, mais qui seraient étouffées par les institutions.

Plus d'infos demain mercredi dans Var-matin



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Après l'affaire d'Outreau va-t-on connaître celle du Pays de Fayence ?

Anonyme a dit…

ou trop, ou pas assez.
GIMAGINE Z.

pratclif a dit…

Il nous manque la lettre ouverte lue par Irène Geay

Anonyme a dit…

Un réseau pédophile . Ca ne m'étonne pas . Certain doivent être dans leurs petits souliers ..

Anonyme a dit…

Tout le monde le sais et sais qui le fait . Mais c'est toujours les victimes qu'on ne croit pas .( Le pot de terre contre le pot de fer )

Fizzy a dit…

Les réseaux pédocriminels existent. Les rituels satanistes aussi… et il semblerait que de nombreux adeptes du sexe débridés s'y adonnent partout dans le monde. Si ces affaires ne vont jamais jusqu'au bout (enquêteurs menacés, enfants confiés au parent violeur, affaires étouffées) c'est parce que les PLUS HAUTES INSTANCES de notre pays sont complices ou pires, participent !!! Il ne fait pas bon dénoncer les crimes des notables… mais ALLONS-NOUS RESTER SANS RIEN FAIRE ???!!!
Nous devons tous nous unir, nous organiser, bloquer le pays tous ensemble pour dire STOP !!!