samedi, janvier 09, 2016

Bruno Le Maire sur RTL avec Olivier Mazerolle


 


9 commentaires:

  1. Une cure de BLM particulièrement indigeste.

    RépondreSupprimer
  2. Indigeste pour la gauche ! il faut prendre une bonne purge de plante exotique Taubira et de Hollande après vous digèrerez Bruno Le Maire, voire Marine avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Que voulez-vous il y a des estomacs délicats qui ne supportent que les mets raffinés, visiblement le vôtre est à toute épreuve !

    RépondreSupprimer
  4. A droite nous avons de bons estomacs pour avaler depuis 4 ans la gauche, ses couacs, ses incompétences, son chômage grandissant… et ce sans ruiner la sécu car nous ne sommes pas des abonnés à la CMU, nous qui voulons son abolition

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai qu'à droite les couleuvres à avaler n'ont pas manqué et la primaire qui s'annonce en promets de belles !

    RépondreSupprimer
  6. Oui vous avez raison pour la droite de Sarko, avec Xavier Bertrand, Ch. Estrosi, Juppé qui pour se faire élire sont prêts à tout avaler : la gauche, le centre… et n’ont pas de face ! Mais non je parlais de la droite de Marine et Philippot enfin la vraie !
    Effectivement la vieille droite n’a rien à envier à la pauvre gauche qui essaie de rassembler les miettes chez les verts, le front de gauche, l’extrême gauche… pour essayer de survivre et d’exister.

    RépondreSupprimer
  7. La vraie droite, la vieille droite, la pauvre gauche... dire que des esprits aussi confus ont le droit de vote ! voilà qui fait douter de la démocratie.

    RépondreSupprimer
  8. la démocratie c'est d'abord le droit de vote à tous les français alors que dire de ceux qui voulaient la donner aux étrangers hors communauté européenne qui ne savent pas parler et écrire français ?

    RépondreSupprimer
  9. Tant qu'ils savent réfléchir... Et que dire des Français qui commentent en maîtrisant si mal la langue française...

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.