samedi, janvier 09, 2016

Bruno Le Maire sur RTL avec Olivier Mazerolle


 


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Une cure de BLM particulièrement indigeste.

Anonyme a dit…

Indigeste pour la gauche ! il faut prendre une bonne purge de plante exotique Taubira et de Hollande après vous digèrerez Bruno Le Maire, voire Marine avec plaisir.

Anonyme a dit…

Que voulez-vous il y a des estomacs délicats qui ne supportent que les mets raffinés, visiblement le vôtre est à toute épreuve !

Anonyme a dit…

A droite nous avons de bons estomacs pour avaler depuis 4 ans la gauche, ses couacs, ses incompétences, son chômage grandissant… et ce sans ruiner la sécu car nous ne sommes pas des abonnés à la CMU, nous qui voulons son abolition

Anonyme a dit…

Il est vrai qu'à droite les couleuvres à avaler n'ont pas manqué et la primaire qui s'annonce en promets de belles !

Anonyme a dit…

Oui vous avez raison pour la droite de Sarko, avec Xavier Bertrand, Ch. Estrosi, Juppé qui pour se faire élire sont prêts à tout avaler : la gauche, le centre… et n’ont pas de face ! Mais non je parlais de la droite de Marine et Philippot enfin la vraie !
Effectivement la vieille droite n’a rien à envier à la pauvre gauche qui essaie de rassembler les miettes chez les verts, le front de gauche, l’extrême gauche… pour essayer de survivre et d’exister.

Anonyme a dit…

La vraie droite, la vieille droite, la pauvre gauche... dire que des esprits aussi confus ont le droit de vote ! voilà qui fait douter de la démocratie.

Anonyme a dit…

la démocratie c'est d'abord le droit de vote à tous les français alors que dire de ceux qui voulaient la donner aux étrangers hors communauté européenne qui ne savent pas parler et écrire français ?

Anonyme a dit…

Tant qu'ils savent réfléchir... Et que dire des Français qui commentent en maîtrisant si mal la langue française...