jeudi, janvier 07, 2016

Bruno Lemaire à force et confiance ce soir à Tourrettes

Invité par François Cavallier à l'occasion de ses vœux de Conseiller départemental, Bruno Lemaire député de l'Eure, candidat possible (*) aux primaires "les Républicains" en novembre 2016 pour la présidentielle 2017, nous a livré sa vision du "Renouveau de la France" qu'il appelle de ses vœux.
(*) Pas encore candidat, officiellement du moins
Bruno Le Maire, est né le 15 avril 1969 à Neuilly-sur-Seine. Haut fonctionnaire, il est conseiller spécial puis directeur de cabinet de Dominique de Villepin de 2006 à 2007. Il a été secrétaire d'état aux affaires européennes en 2008, puis ministre de l'agriculture dans les  2è et 3è gouvernements Fillon (2009-2012). Il fut candidat à la présidence de l'UMP et obtint 30% des voix face à Nicolas Sarkozy. Je reviendrai dans un autre billet sur sa vision du renouveau.  D'ici là, visitez son site.  

 et ces liens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.