jeudi, janvier 28, 2016

CONFERENCE "CHIMERES HUMAINES" Professeur Pierre BUSTANY | Rotary des Hauts de Siagne


Une révolution du Génie Génétique qui inquiète
«La découverte de cet outil de synthèse de gènes CRISPR/CAS9, véritable ciseau moléculaire offre des perspectives sans limites dans le traitement des maladies ...et des défauts chromosomiques !»
JEUDI 25 FEVRIER 2016 - 18H00 ESPACE CULTUREL DE FAYENCE (VAR) Plus...
Professeur Pierre BUSTANY
Neurophysiologiste et Neuropharmacologue
Spécialiste de psychophysiologie
Professeur de Médecine au CHU de Caen en neuropharmacologie
Ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure, Maître-es-sciences, Agrégé de Biochimie-Physiologie, Docteur es sciences en neurophysiologie,Médecin et Agrégé de Pharmacologie fondamentale
Membre très actif du groupe de réflexion et de recherche"Attachement, Résilience et Culture"qui réunit autour de Boris Cyrulnick quelques uns des plus grands spécialistes internationaux de la psychiatrie, de la psychologie, de la philosophie, de l'éthologie, de la génétique et des neurosciences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.