dimanche, janvier 17, 2016

François Cavallier: voeux 2016.

Voici le discours d'entrée, des voeux de François Cavallier le 15 janvier à Callian.
L'acoustique de la salle est très mauvais.
Et voici la présentation qu'il a faite ensuite sur les projets 2016 pour Callian. Merci à lui.

4 commentaires:

  1. Contente de voir que la modification du PLU prend en compte les zones inondables de PPR. J'attends impatiemment de savoir ce qu'il y a de concret dans cette révision du PLU.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours des discours qui patine et tourne en boucle.

    RépondreSupprimer
  3. AnonymeÀ,
    je pense que les inondations du 06 en octobre ont surement fait réagir la mairie , non? cela ne peut être juste un effet d'annonce aux vœux...la mairie de Callian a déjà été une des premières à se doter d'un plan de prévention des risques d'inondations et je pense que M Cavallier va continuer à prévenir ces risques!

    RépondreSupprimer
  4. la ferme Photovoltaïque on ne parle plus de ce compte de fées

    raté. Un bide qui aura coûté cher et augmenter nos impôts .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.