samedi, janvier 23, 2016

Mosquée de Fréjus enfin ouverte: mille fidèles hier.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/43395098/2016-01-23%2010.57.32.jpgLa Une et deux pleines pages de Var Matin de ce 23 janvier consacrées à l'ouverture de la mosquée de Fréjus.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La gauche s'ouvre à l'islam et demain pleurera ses morts français mais les leçons ne gagnent pas sur l'électoralisme; rappelez vous lors des élections de Hollande à Paris que des drapeaux de pays musulmans.

Anonyme a dit…

Enfin une bonne nouvelle, le FN a perdu contre les amis de Hollande.
Comme quoi l'islam est plus fort avec la gauche contre le FN qui est le premier parti politique de France.
Ne me faites pas dire que c'est l'islam qui commande la gauche...

Anonyme a dit…

Normal, Var-matin est un journal de gauchiste mais lorsqu'il se feront chasser par les musulmans de Fréjus et de France ce sera trop tard

Anonyme a dit…

en France les musulmans commandent les politiques gauche et droite, mais pas en Corse ! ils ne sont pas chez eux mais chez nous

pratclif a dit…

Les réactions de lecteurs de Var Matin ont semble t il irrité le directeur de Var Matin (lien). Moi ce qui m'a frappé, c'est la vision d'une France devenue multi culturelle. On peut trouver cela très bien. Le multi culturalisme religieux catholiques-protestants s'est atténué en 200 ans; ici ce multiculturalisme est plus profond encore que religieux. Il est bon de relire ce qu'est la Nation selon Ernest Renan (lien)..

Anonyme a dit…

Pas surprenant de Var-matin journal de gauche de faire la publicité pour les mosquées et dénigrer les vrais français qui sont contre le multi culturisme du fait de la réalité dû à une majorité d'actes de délinquances et maintenant de terrorismes.
Il faut ouvrir ses yeux avant de ne plus pouvoir à cause d'une balle de kalachnikov.