dimanche, janvier 10, 2016

Nicolas Sarkozy fait l'éloge de la clarté et de la fidélité



PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a de nouveau critiqué samedi l'activisme de ses principaux rivaux pour la primaire du parti Les Républicains pour l'élection présidentielle de 2017, et justifié la refonte de son équipe dirigeante par un besoin de "clarté".

La question n'est pas de se lancer dans un concours de beauté pour savoir tel ou tel maintenant, la question c'est, est-ce que les Républicains sont à même ou non de proposer une alternance forte, franche, à une France inquiète sur son devenir", a-t-il déclaré. "Les Français nous disent (...) 'nous ne voulons pas renoncer à notre langue, à notre mode de vie, à notre culture, à notre pays, à notre République' (...) et c'est la réponse que nous devons apporter", a souligné l'ex-chef de l'Etat. Suite...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Français lui disent surtout qu'ils ne veulent plus de lui !

Anonyme a dit…

Effectivement plus de Sarko, plus de Hollande donc reste Marine qui de plus en plus monte vers la présidence.

Anonyme a dit…

MLP ne sera jamais élue, la leçon des régionales est claire, celui qui a le vent en poupe pour l'instant c'est Juppé.

Anonyme a dit…

Juppé peut être élue par les français peuple de Veaux comme disait notre grand Charle de Gaulle ! Juppé représente la france molle qui sera Islamiste demain, oui il risque fort d'être élu, je vous rejoins totalement.

Anonyme a dit…

La clartè à droite on l'a vu aux régionales en Paca et au nord Pas De Calais ! ainsi que la fidélité aux idées de droite ! grosse trahison des 2 présidents de ces régions et tout cela pour être élu.
Moi homme de droite je ne peux accepter ce type de racolage qui n'est que magouille sans respect des valeurs de droite aussi l'électorat de la droite républicaine ne peut s'associer avec la gauche sociale ni avec ses LR vendus.

Anonyme a dit…

Il est toujours surprenant de constater que certains font de la politique un combat dans lequel il faut détruire un adversaire indigne, quelle conception stupide et dangereuse ! "fidélité, trahison, racolage, magouille, peuple de Veaux, france molle"... l'injure comme réponse montre la faiblesse de ces positions, faites donc un effort pour réfléchir, argumenter et essayer de convaincre ou partez vivre dans un état totalitaire.

Anonyme a dit…

A anonyme du 10 janvier, 2016 19:10
je partage totalement votre point de vue et c'est regrettable que Valls ait appelé les politiques et le peuple à combattre tous contre le FN aux régionales, il devrait partir vivre dans un pays totalitaire tout comme vous le préconisez très justement à l’anonyme du 10 janvier, 2016 16:47
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Malheureusement cette conception belliqueuse et agressive de la politique est largement partagée à droite comme à gauche et quand il s'agit de politiciens elle relève de la tactique, ne tombons pas dans ce panneau grossier.