vendredi, janvier 08, 2016

Association Fréjus Nord Ouest ANFO: rassemblement contre la centrale ECOPOLE

Rassemblement contre l'autorisation d'exploiter de la centrale à bitume, béton et concassage.
Le préfet ayant donné l'autorisation à  Ecopole d'exploiter et donc de s'installer au beau milieu de notre quartier, nous souhaitons répondre massivement à cette décision en nous mobilisant.
Nous nous retrouverons donc le samedi 30 janvier 2016 à 10 heures, sur le site même de l'implantation, cad, dans le pole BTP, tout au bout de l'avenue Barbero. Nous  vous demandons de transférer le message à tous vos contacts afin que nous y soyons nombreux. Nous souhaitons aussi que la presse qui sera conviée, relaie notre mouvement, une mobilisation gigantesque de personnes déterminées à se faire entendre pour protéger leurs santé, celle de leurs enfants et de leurs anciens, la nature, sa faune et sa flore, qui nous accueille et dont on doit prendre soin, ainsi que leurs biens, résultant d'une vie de travail et qui perdra de toute évidence de sa valeur;
Pour toutes ces raisons et d'autres, rejoignez nous le 30 janvier 2016!!
Plus:
Site de l'ANFO Association Fréjus Nord
ABI Association Bagnolaise d'Information



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.