samedi, janvier 30, 2016

Voeux 2016 et inauguration du local de l'Union économique

Inauguration du local de l'Union économique (UEPF) au rez de jardin de la maison de la Comunauté de communes à Fayence... Lucien Collomb président de l'UEPF a remercié les contributeurs à l'aménagement du local; beaucoup d'élus présents dont le député Audibert-Troin... des allocutions de René Ugo, François Cavallier et Olivier Audibert-Troin. Relativement peu de commerçants en ce samedi soir.
Plus: - Site de l'Union économique du pays de Fayence
- Compte rendu de la réunion de l'UE du 12 Novembre 2015 pour désignation de délégués de zones, entendre Michel Tosan parler des déchets, et recevoir les propositions de la société RPP pour la construction d'un réseau de fibre optique pour les entreprises de la plaine. 

3 commentaires:

  1. Et choix de la bénédiction des locaux de l'UEPF par le père Don Martin (photo).

    RépondreSupprimer
  2. mort de rire!!!! ils auraient dû inviter aussi le pasteur, l'imam et le rabbin, c'aurait été complet

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la photo de la séance de bénédiction ou nous pouvons apercevoir les heureux zélus ( heureux et auto-satisfaits ). A défaut d'autre chose, ça dilate le pylore de voir cela.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.