vendredi, février 05, 2016

Irène Geay Conseillère municipale de Fayence - roule pour le Front National pour 2017; à savoir!


Extrait de sa· page Facebook.  J'essaye d'expliquer calmement pourquoi je souhaite Marine Le Pen à l'Élysée et non pas l'UMPS. La plupart du temps les arguments contre Marine Le Pen ne sont pas solides; ce sont uniquement les idées de la fausse propagande diffusée par les médias au service du pouvoir. Si nous voulons que Marine Le Pen soit élue au premier tour, nous devons expliquer calmement pourquoi nous pensons qu'elle représente le meilleur choix pour l'élection présidentielle. Pour la suite, Irène Geay nous link vers le site "Résistance Républicaine"... Afficher la suite

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que "pense" cette dame est sans intérêt, quant à rouler... elle le fait surtout pour elle n'hésitant pas à semer la zizanie partout où elle a mis les pieds.

Anonyme a dit…

Attention, Madame : les "antifas" locaux ne vous lacheront pas. D'ailleurs vous avez un bel exemple avec celui du 8 février. Déroger à la pensée unique, avec eux, c'est VERBOTEN .

Anonyme a dit…

"antifas" ? il s'agit plutôt ici des anticons et le travail ne manque pas !

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je pense : les antifas dont vous êtes probablement n'ont que l'agressivité et l'insulte à proposer. J'aimerais les voir se fritter avec leurs opposants : il pourrait y avoir de nouveaux Meric. La pensée unique imposée est votre marque et dire que les autres sont des cons ne fait que confirmer que vous êtes le premier. A la soupe Kamarade.

Anonyme a dit…

Pas "les autres" mais vous : votre discours le confirme.

IreneG a dit…

vous pourriez développer cette critique stérile et puérile ? pour le moment, quand je m'engage dans quelque chose, çà marche !
vous faites certainement partie de ces gens qui n'ont que la "démocratie" à la bouche et qui sont les premiers à la bafouer !

IreneG a dit…

merci, à mon âge j'ai compris çà depuis bien longtemps !

IreneG a dit…

le respect de tous est de rigueur..; j'ai d'ailleurs toujours supprimé grossièretés insultes sur mes pages .. même si c'est à la mode

IreneG a dit…

je suis saisie par la hauteur de ces échanges ;) pourquoi donc ne pas se retrouver autour d'une table devant un bon café pour parler des propositions de chacun ?

pratclif a dit…

Irène Geay fait un travail remarquable au service de la collectivité. Qu'elle exprime son inclination pour le bleu marine ne m'affecte en rien. La société est infiniment diverse depuis toujours et nous devons vivre avec. Chacun sa bulle et essayons de faire en sorte que quand les bulles se rencontrent elles grossissent au lieu d'exploser.

Anonyme a dit…

A l'anonyme du 9 février se disant "anti-cons". Je réponds, chrétiennement -quelle horreur pour un gaucho- , que vouloir s'en prendre à ceux qu'il appelle les "cons" c'est s'en prendre à soit même. Petit prétentieux à peine lettré.

IreneG a dit…

Merci de ce compliment Pierre, et d'avoir le courage de reconnaître ce que je fais depuis + de 20 ans ici, sans aucun intérêt personnel, ni aucun retour ! RBM, FN sont des mouvements et partis tout à fait légaux et la démocratie , du moins en France, veut que nous puissions (encore) exprimer nos idées sans être insultés, ni tagués, ni menacés et en principe, sans subir de "chasse aux sorcières"... ce qui ne semble pas compris par tous ni appliqués par nos UMP locaux ...

pratclif a dit…

Le FN représente plus de 25% des électeurs (*). Vouloir maintenir ce parti dans l'opprobre et l'empêcher, par le mode électoral bi parti, d'avoir des représentants dans nos instiutions, est une erreur qui pourrait se payer très cher, politiquement, socialement et économiquement. Voir Pascal Perrineau et le FN.
(*) faute aux politiques sans résultats conduites depuis plus de 3 décennies par la droite et la gauche.