jeudi, février 18, 2016

Le blog est depuis ce matin l'objet de tentatives de le faire taire

Bonjour à tous
Le blog est depuis ce matin l'objet de tentatives de le faire taire; est-ce google qui met en place des moyens de contrôle sécuritaire en réponse à des injonctions des autorités; ou est ce une tentative de bloquer le blog offert par blogger. Si vous recevez cette réponse en visitant le blog (cliquer sur l'image), et si vous me faites confiance, cliquez en bas à droite sur ignorer cet avertissement; puis en haut à droite de la barre d'état du navigateur, cliquez sur signaler que cette page est bonne; un menu s'affichera pour cela comme ici mais en français (cliquer).. Nous allons sans doute vers une restriction autoritaire de l'usage d'internet.

3 commentaires:

  1. C'est Valls qui a dû donner des instructions

    RépondreSupprimer
  2. A tous les coups c'est une action de la gauche ! votre site est trop de droite
    Et la gauche maitrise la com !

    RépondreSupprimer
  3. Ce site "trop de droite" ? Que vous faut il ? Un copier-coller des articles de libé, voir du monde? Il ne faut pas tomber dans la paranoia, même s'il est clair que les articles sont surveillés par quelques crypto-trotskystes du canton, dont nous nous fichons par ailleurs.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.