vendredi, février 12, 2016

Référendum local pour Notre Dame des Landes

Un référendum local pour Notre Dame des Landes... Et pourquoi pas un référendum local pour notre route alternative?

Ce qu'il faut retenir de l'intervention de Hollande à la Télé hier soir.

Qui est Laurence Rossignol, la nouvelle ministre des Droits des femmes? (lien)
J'ai entendu  Laurence Rossignol ce matin interviewée par Jean-Claude Bourdin.  Corriger les inégalités, les discriminations, protéger les plus vulnérables, les aider à sortir des quartiers guettos  etc. etc. tout cela étant le résultat de la politique suivie depuis des décennies par nos gouvernements socialistes de droite comme de gauche!!!  Les individus et les familles (le peuple) sont la base de la société; les institutions sont là pour donner des moyens et pour que chacun agisse selon des règles, avec le respect des uns et des autres.  Le peuple est plus fort que les institutions et exerce son pouvoir par les élections, ou par des révolutions. Hollande vise les élections de 2017 et croît de plus en plus à ses chances. Pauvres de nous selon moi! Mais quelle alternative?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dura democratia sed democratia... et on n'a rien trouvé de mieux même si le résultat peut en navrer certains.

Anonyme a dit…

Rossignol, une ministre qui vous coupera l'envie de chanter. Elle avait déjà sévi dans un autre poste et va pouvoir poursuivre sa carrière aussi casse-pieds qu'inutile. Mais comme dit l'autre "c'est cela la démocratie"... vue sous l'angle gauchiste!

Anonyme a dit…

Et sous l'angle "droitiste" ça donne quoi ?... Pinochet ?

Anonyme a dit…

Vous semblez désolé que l'on ne se prosterne pas devant ce repoussoir ambulant. Et sous l'angle gaucho; ça donne quoi Pol Pot? Vous voyez, les conneries c'est facile à retourner; On ne vous a pas appris cela dans votre cellule? Décidement, tout fout le camp. Salut Kamarade!