mercredi, avril 27, 2016

Tourrettes: nouveau lotissement en construction: Aurelia2

Un nouveau lotissement de 25 villas individuelles est en cours de construction à l'angle sud-ouest du stade, Aurelia2.
Sur une surface de terrain d'un peu moins de 2 hectares (19169m2), Aurelia2 ajoutera donc un ensemble de 25 logements aux lotissements déjà existants dont Terrassonnes et Green Club. C'est l'occasion de visiter tout ce quartier grâce à google maps.

Visitez les beaux quartiers de Tourrettes situés au sud d'Intermarché et en bordure du Golf (practice).

L'ensemble résidentiel est l'exemple parfait de l'habitat groupé par opposition à l'habitat dispersé; cf. le PADD de Montauroux, le PADD de Saint-Paul en Forêt et le PADD du SCOT du pays de Fayence.

1 commentaire:

  1. Quand on vous disait qu'il existe au moins un philanthrope dans le Canton. Merci pour ces logements à coùt et loyers très modérés qui vont répondre aux besoins des "plus pauvres d'entre nous". De telles initiatives partant du cœur se doivent d'être saluées. Ca existe une "légion d'honneur" cantonale ?

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.