lundi, juillet 18, 2016

La perverse gradation des cibles attaquées par les terroristes - justpaste.it

​Comprendre ce qui arrive: et éviter l'amalgame à tout prix car c'est ce que veut l'état Islamique. Tous en mairies à midi pour le dire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A force de réciter "pas d'amalgame" comme un mantra, on tente de persuader le peuple d'accepter sa mise a mort. Un peu comme le tauréador premier ministre qui ne vous dit pas autre chose que "ça va durer, il faudra vous y faire". Bonne chance a ceux qui aiment cela, mais ce n'est pas le cas de tous. Ne lui en déplaise.

Anonyme a dit…

"Bonne chance a ceux qui aiment cela" personne n'aime cela mais les actes terroristes dirigés par daech dureront tant que nous leur ferons la guerre.

Anonyme a dit…

"Nous" leur ferons la guerre ? Ah bon, si je comprends bien vous êtes du genre "il faut les comprendre" . Un nouveau dhimmi peut être. Voire un converti. Ou tout bonnement un membre de la fraternité. A mon avis, il ne faut surtout retenir personne de partir la bas et, si possible, de claquer en "martyr" : l'hébergement est sans limite au paradis du plus grand. Hamdoulillah !

Anonyme a dit…

Bravo pour votre imagination débordante mais il faut quand même apprendre à lire, dire que nous faisons la guerre à daech est reconnaître une réalité sans pour autant juger du bien-fondé de ce conflit. Une chose semble évidente, les attentats qui nous frappent sont en partie la conséquence de nos bombardements lointains.