lundi, août 29, 2016

28eme festival de quatuor à Cordes en Pays de Fayence 23-25 septembre 2016: Un intense week-end musical


Evénement majeur de la vie culturelle régionale porté par les neuf communes du Pays de Fayence, le festival de quatuor à cordes change de cap. Placé pour cette édition 2016 sous la direction artistique du violoncelliste Frédéric Audibert, - violoncelle solo de la Chambre Philharmonique-Emmanuel Krivine et de l'orchestre international du festival de musique de Dresde - il aura lieu pour la première fois au mois de septembre, du 23 au 25.

Onze concerts et master classes publiques avec les meilleures formations internationales animeront un intense week-end de détente musicale de très haute qualité, à déguster sans modération tant la promesse est belle de superbes concerts. Suite...

1 commentaire:

  1. Un petit joyau culturel qu'il aurait été dommage de laisser disparaître, sous des prétextes divers, masquant la triste réalité d'un budget étique, d'une manifestation gérée comme un service, et pas comme un festival, voire d'un manque d'intérêt politique !
    Faisons confiance à Frédéric Audibert : sa compétence et la éussite tant personnelle que en ce qui concerne Cello Fan vont sans nul doute redonner du "pep's" aux quatuors !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.