mardi, septembre 20, 2016

Communication de François Cavallier maire de Callian et conseiller départemental

Chers amis,
Notre député Olivier Audibert-Troin a choisi Callian pour sa réunion de rentrée politique.Il y  annoncera sa candidature aux élections législatives ainsi que l’identité de son suppléant.
Nous vous attendons nombreux pour ce moment républicain destiné à affirmer notre unité.
Bien à vous tous, François Cavallier

2 commentaires:

  1. Tout le monde sait donc déjà qui sera le suppléant d'OAT; c'est un secret de polichinelle.

    RépondreSupprimer
  2. Comment disait il donc, l'AUTRE ? Passes moi la rhubarbe, je te passerai le henné? Si la citation n'est pas parfaite, l'esprit est là ! C'est beau la "démocratie locale" ... désintéressée, comme il se doit.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.