dimanche, octobre 09, 2016

Bruno Le Maire à Nice le 7 octobre 2016: ses propositions pour les changements qu'il nous faudrai... - justpaste.it


Bruno Le Maire à Nice le 7 octobre 2016: comment gagner les primaires de la droite et du centre? .


Son problème: Devenir audible. Pouvoir enfin faire entendre sa différence. Arriver à convaincre qu'il incarne, lui et lui seul, le renouveau espéré par tant de Français. Il faut avouer que Bruno Le Maire n'a pas la tâche facile! Coincé dans l'ombre du duo Juppé-Sarkozy. le député de l'Eure se bat pour exister clans la campagne de la primaire. Cantonné aux seconds rôles. comme François Fillon,  BLM  croit pourtant plus que jamais en ses chances. Persuadé que les jeux ne sont pas faits, que Sarko inspire trop de rejet et que Juppé est surcoté. Le Maire répète en boucle qu'a il y aura un revirement de situation et que les électeurs ne se laisseront pas imposer leur choix . Mais comment peut-il être aussi affirmatif ? 

2 commentaires:

  1. C'est clair que Lemaire n'a pas la tache facile. Comme il est le seul a dire la vérité que la plupart des français veulent se cacher comme les autruches, il a très peut de chances de gagner. La droite imbécile a ouvert le vote a tous y compris à ses ennemis dont certains ne se gênent pas pour dire qu'ils voteront JUppé (déjà en partie de gauche) pour faire chuter les autres. Le vote, plus que soutenu par la médiasphère gauchiste, ira a Juppé. Ce zèbre, une fois en place, vous fera même regretter Hollande. Lemaire, peut être le seul honnête dans le lot, ne devrait venir qu'après l'écroulement total de la France car à ce moment, même les fonctionnaires et gauchistes auront suffisamment peur pour sortir de l'éternel compromis mortifère.

    RépondreSupprimer
  2. Oui BLM est différent, oui il incarne le renouveau, la preuve : lors du débat il était le seul sans cravate !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.