dimanche, octobre 23, 2016

Var Matin fait la Pub de Terre Blanche



Envie d'une sortie originale dans un cadre somptueux, en couple ou en famille, pour mêler les plaisirs de la table aux bienfaits du spa? Direction Tourrettes et son Hôtel Spa Golf Resort 5`. Longtemps cloîtré sur lui-même, exclusivement réservé à une riche clientèle internationale, Terre Blanche a, depuis son départ du réseau Four Seasons» en 2012, ouvert les portes de son domaine et entrepris de séduire une clientèle régionale.

Au milieu de toute une gamme de prestations à la journée ou sur un week-end, l'établissement vient ainsi de lancer une formule « sprunch associant un déjeuner-brunch servi à partir de midi au restaurant de l'hôtel "Le Gaudina" et de 14 h à 21h un accès libre au spa, dans une imposante bastide noyée en pleine verdure à deux pas de là.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est beau... Voila un établissement qui pourrait montrer sa générosité en recevant quelques dizaines de migrants.

Anonyme a dit…

Pour les migrants il y a mieux que les Terres Blanches, il y a le Quatar, l'Arabie Saoudite, les Emirats Unis...Et de plus ils sont frères de religions et tout est simple plus de problème de voile de burka, de burkini...c'est là où l'on doit les envoyer et non dans nos provinces où il y a déjà assez de problèmes de malveillance

Anonyme a dit…

Des "problèmes de malveillance" à Terre Blanche ? une balle de golf a disparu... mais que fait la police ?

Anonyme a dit…

il faudrait prevenir le gouvernement que nous avons sur le canton tout un lot de logement vides donc disponible, le quartier est sécurisé (pas facile de rentrer ou de sortir à voir avec les migrant lequel des 2 verbes est à appliquer)
il y a des caméras partout pour éviter toute malveillance
Ce quartier est équipé de sauna et hammam comme dans les pays chaud d'ou sont issus ces migrants
Les piscines sont assez éloignés de nos lieus de vie pour que nous ne soyons pas tentés à regarder leurs femmes en burkinis
LOL et reLOL !!

Anonyme a dit…

Ceux qui peuvent montrer leur générosité c'est d'abord Hollande qui a une villa secondaire à Mougins, donc il devrait montrer l'exemple et y mettre 50 migrants ce qui simplifierait le placement en PACA. Il se voulait " moi Président " ......"je veux être exemplaire"
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Il y a bien plus que la villa de Mougins pour ces braves réfugiés "économiques" qualifiés de demandeurs d'asile : les innombrables villas de bon et très bon standing meublées, inoccupées la plupart de l'année et servant de business hors impots dans le canton car louées au black. Un bon nombre appartient d'ailleurs a nos amis british,peut etre meme porteurs de carte cmu, comme certains près de chez moi. Comme ces gens encaissent et ne paient rien - ce qui ne les empeche pas d'avoir des exigences et de se voir dérouler le tapis rouge dans les mairies- il serait juste qu'il manifestent au moins un peu de solidarité avec ces pauvres africains qui leurs tirent des larmes crocodiles quand ils en parlent. Pareil pour les apparts airnb a Paris tranformés en boites a fric, sans impots naturellement. Les taxes et impots ce n'est bon que pour les "natives".

Anonyme a dit…

Les africains et les autres migrants n'ont rien à faire en France, il y a suffisamment de pays riches musulmans pour les accueillir et de plus ils nous coutent et n'apportent rien à notre pays ce qui n'est pas le cas des étrangers qui eux consomment et font vivre l'économie française ( commerces, restaurants et artisans...)
S'il n'y avait pas des gens de haut standing pour faire vivre beaucoup de personnes le chômage serait encore pire.