jeudi, novembre 03, 2016

Lettre mensuelle du maire de Fayence Novembre 2016



Jean-Luc Fabre dans sa lettre mensuelle de novembre 2016  abonde dans la morosité ambiante.  Nos jeunes partent vers des horizons meilleurs! Lire cette lettre.

3 commentaires:

pratclif a dit…

Jean-Luc Fabre publie un édito dans sa lettre mensuelle de maire de Fayence; une lettre mensuelle consacrée, comme il se doit, aux affaires de Fayence, notamment l'enquête publique sur le PLU. Dans cet édito, Jean-Luc Fabre exprime une pensée personnelle sur un aspect de la situation actuelle de la France. Cette pensée personnelle n'a ni plus, ni moins, de pertinence que celle de chacun de nous, ce que nous faisons tous les jours sur Facebook, Twitter et en participant à divers blogs publics. Donner à cette pensée une dimension politique locale, par la voie d'une lettre officielle de maire, me paraît bizarre; c'est la raison pour laquelle je réagis avec cette pensée qui m'est personnelle aussi.

cogito a dit…

"Jean-Luc Fabre exprime une pensée"... voir une "pensée personnelle" dans ce verbiage digne du comptoir de bistrot paraît très indulgent et franchement si la commune de Fayence est dirigée par un penseur il a jusqu'à ce jour bien caché son jeu.

Unknown a dit…

j'ai lu par hasard cet edito , quelques lieux communs éculés , une vision fermée de la jeunesse .